Mes amis ont une vie plus "gaie" que la tienne ! (ou ôde à l'inconnu du métro)

Publié le par Maxine

 

 

http://www.memoirevive.tv/moblog/images/200510230923/IMGP1009.jpg

 

 

 

Tu crois que je ne t'ai pas vu toi, dans le métro me regarder de travers parce que je suis accompagnée par les deux plus beaux mâles de la rame ? Tu les regardes sans comprendre ce qui nous lie, l'un d'eux pose sa tête sur mon épaule pendant qu'eux deux se tiennent la main. Pendant que tu les dévisages comme des bêtes curieuses, moi je devine tes préjugés rien qu'à ta facon de t'écarter de nous.

Onze ans qu'Eddy et Jay sont ensemble et qu'ils partagent tout : leur appart à Londres, leurs voyages, leurs petits tracas, leurs amis et même leurs amants. C'est bon de passer quelques jours avec eux, ils ont le rire facile, le bonheur leur va bien... Évidemment quand ils se sont rencontrés ils ont pensé que c'était trop tôt pour se mettre en couple, 20 et 21 ans c'est jeune, ils ont même essayé de vivre l'un sans l'autre mais c'était impossible alors les conneries et les folies de jeunesse ils les ont faites ensemble... Regarde comme ils s'aiment, ça ne te crève pas les yeux ? Ça te dépasse certes mais est-ce que c'est une raison pour prendre cet air dégoûté en les regardant ?

Heureusement que tu n'étais pas là quand nous avons dîné chez Hicham et Eugène et qu'Eddy et Jay faisaient des blagues sur la façon dont il fallait garder le sperme du géniteur de mon enfant à température pour le passer de lui à moi, oui heureusement !  Tu aurais sûrement pris ton air offusqué quand Hicham a fait son grand numéro de danse lascive sur un tube ringard des années 80, créant l'hilarité générale, d'autant plus réjouissant que son amoureux riait autant que nous de ses pitreries...

Tu aurais certainement haussé les épaules en entendant la voix de Georges pleine de vibratos quand il me racontait l'autre jour comment le vendeur du magasin de jeans avait glissé une ceinture neuve dans son sac en guise de cadeau. Comment il avait osé, après plus de cinq ans de traversée du désert sentimentale lui demander son numéro de téléphone.

Toi tu es un mec "normal", avec ton ventre qui fait le grand saut par dessus la ceinture de ton pantalon gris pisseux, ton alliance qui te boudine l'index et ton regard torve... Si un de tes fils devient "pédé", sûr qu'il se prendra une baigne ! Mais ça n'arrivera pas, tu veilles au grain, tu les as inscrits au foot et au judo, y a pas de raison...

Dieu merci, tu es une espèce en voie d'extinction (à Paris du moins.) !

 

Quand Eddy te bouscule sans faire exprès, je le repère ton petit regard couroucé, mais ne t'inquiète pas l'homosexualité c'est comme le bonheur, ça ne s'attrape par contact épidermique...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je ne comprends pas ces homophobes. Ce n'est pas contagieux, il n'y a rien de mal (c'est pas le désir de Dieu et blablabla mais en attendant, y a des serviteurs de Dieu qui abusent d'enfants). Et<br /> le pire, c'est que les homos arrivent à être encore plus heureux et bons que des hétéros qui restent cons avec leur préjugés à deux balles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu prêches une convaincue ma chère Ingrid....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey ! Merci Lara !<br /> <br /> <br /> <br />