Vilaine fille !

Publié le par Maxine

 

 

3886958922 623d3f0446 b

 

 

Il est temps que Sasha rentre de Barcelone... D'abord parce qu'il me manque, on s'attache à ses amants quand ils sont gentils et appliqués comme lui... ensuite parce que j'ai la libido qui commence sérieusement à me jouer des tours.

Par exemple moi, quand ça fait longtemps que mon corps n'a pas exulté (la masturbation ça va cinq minutes mais le contact humain c'est important aussi !) je compense par le sucre. Là par exemple j'ai fini le pot de confiture de lait qui me faisait des clins d'oeil dans le frigo, alors qu'en temps normal je ne lui aurais pas trouvé une once de charme ou à peine... et le prochain sur la liste c'est le pot de Nutella qui malgré sa séduction vulgaire risque de passer lui aussi dans mon estomac.

Le truc c'est que quand Eddy et Jay sont venus, je leur ai fait des crêpes et forcément il reste plein de choses délicieuses (et parfaitement dégueulasses en même temps) à tartiner ou à gloutonner à la petite cuillère, ce qui d'habitude est proscrit dans mes murs.

 

Le deuxième symptôme, c'est que je commence à trouver à tout le monde quelque chose de sexy. Alors ça ne prête pas à conséquence bien sûr, je ne me roule pas sur le sol de mon boulot ou du Monoprix comme Béyoncé dans le début de son clip "Crazy in love".

       

Je ne suis pas morte de faim au point de rappeler les mauvais coups ou mon ex amant tordu, mais ça peut entraîner de drôles de situations...

Ce soir par exemple, je prends le métro pour rejoindre Gabriel et un couple d'amis. Trois stations avant d'arriver à destination,  un type au charme très clairement oriental vient s'asseoir en face de moi et dans le regard insistant que nous échangeons pendant quelques secondes il y a les soupirs, la sueur, la sève et les frissons.

C'est tellement palpable que nous sommes pris tous les deux d'un léger fou rire. Je détourne les yeux en mordant mes lèvres pour ne pas lui offrir un sourire concupiscent. Les trois stations me semblent interminables, mais le trouble est là, remontant du coccyx au sommet du crâne.

Dés que le métro quitte la station qui précède celle où je descends, je me lève, je titube un peu su mes talons -c'est terrible d'être sensible à ce point-, et attends devant la porte du wagon en le reluquant dans le reflet de la vitre. Lui, continue de me déshabiller du regard, le coquin ! Je lui jette un dernier regard lourd de signification au moment de sortir et je détale comme un chevreuil (en moins gracieux, j'imagine).

En sortant à l'air libre, je sens une présence derrière moi. C'est lui !

Debout il fait 1M65 à tout casser et me demande si nous pouvons faire connaissance mais il doit s'y reprendre à trois fois pour se faire comprendre, il parle affreusement mal le français. Il m'explique qu'il est Egyptien et qu'il s'appelle Ahmed (C'est moche Ahmed, pourquoi tu ne t'appelles pas Simbad ?)

Finalement il y a des regards qui suffisent, des moments qui se passent parfaitement de mots et là tout de suite, mon fantasme s'effrite sous mes yeux en moins de trente secondes. Pour me débarrasser de lui je lui propose mon numéro de téléphone et je fais ce qu'une gamine de 16 ans ferait dans ce cas là... je lui en donne un faux.

Après ça je détale, pour de bon cette fois avec le sentiment d'être une vilaine allumeuse...

 

Il faut vraiment que Sasha rentre... et vite !

 

Publié dans fantasmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.<br /> Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog sur Hellocoton et j'avoue que je suis fan dès deux billets... j'ai aussi l'impression de me lire un peu... sauf que moi j'aurais commencé avec le nutella... c'est pour ça que<br /> je n'en achète plus du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi depuis que j'ai découvert le Chocolade crunchy de Jean Hervé, je n'aime plus trop le nutella, en plus c'est bio (donc en vente que dans les magasins bio et forcément un peu cher),<br /> donc c'est bion !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca s'effrite un fantasme ?<br /> <br /> <br /> J'aurais juré qu'un fantasme était très aérien, vaporeux, éthéré ... pour finir au mieux ... liquide, nectar délicieux ...<br /> <br /> <br /> Ed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais une crêpe dentelle, c'est aérien Ed, et ça s'effrite....<br /> <br /> <br /> Et pour répondre à votre question, un fantasme contrarié s'effrite en effet... chez moi en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est pas vilain, c'est humain !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre